La bola de grossesse : apaise bébé et embélie maman

Dès la 19e semaine de grossesse, le bébé commence à percevoir des sons extérieurs et même si rien n’est plus rassurant que la douce voix de maman, le son magique de la bola va l’apaiser durant toute la grossesse et même après sa naissance. Le lien entre une mère et son enfant Ce petit bijou d’origine indonésienne est spécialement conçu pour la future maman et repose sur son ventre émettant un joli mélange de sons. 

Tout au long de la grossesse le bébé entend cette douce musique quelque soit les émotions et les mouvements de maman. La mélodie familière de la bola va ensuite le rassurer face au stress et à la découverte du monde extérieur. 

Pour la maman, la bola peut représenter un symbole fort du lien qui l’unit à son enfant et va mettre en valeur son joli ventre arrondi… 

Un cadeau original et unique 

En plus de ses vertus apaisantes pour l’enfant, la véritable bola est un très beau bijou en argent, vendu avec un cordon ou une chaîne, qui peut sublimer des tenues même après la grossesse. On peut se faire plaisir ou l’offrir pour un prix relativement accessible ; à partir de 29 € vous pourrez vous procurez un bijou unique, tendance, dans des styles très diversifiés . Bref, si avec tout ça vous ne réussissez pas vos photos, vous pouvez toujours opter pour un photographe professionnel, rien de plus fiable qu’un artiste de l’image.

Agnès, jeune maman et Graphiste

A propos

faire-part Le mag est un magazine de l'univers du mariage et  de la naissance. Rédactrices principales : Agnès et Mylène

....

Photo Gallery